FESTIVAL DU FILM DE LOS ANGELES

FESTIVAL

Film Festival de Los Angeles

FESTIVAL DU FILM DE LOS ANGELES 

CINEMA AT THE EDGE FILM FESTIVAL

Se déroule du 27 au 30 Septembre 2018

LES CANDIDATURES SONT DÉSORMAIS OUVERTES

Cinema at the Edge Film Festival est un Festival International du Film qui se déroule à Los Angeles en Californie du 27 au 30 Septembre 2018.

Quatre jours de projections cinématographiques, de fêtes et de programmes artistiques qui célèbrent le Cinéma Indépendant, au cœur de Santa Monica.

Ce 6ème Annual Cinema at the Edge Independent Film Festival (CATE) présente des films, tous genres confondus, qui se distinguent par une vision particulière, une voix unique ou le défi de produire quelque chose au-delà de ce qui est attendu ou accepté dans le domaine du Cinéma.

Les candidatures pour notre Festival du Film de Los Angeles sont dès à présent ouvertes pour les longs métrages de fiction, les documentaires, et les courts métrages. Nous acceptons les films, tous genres confondus, produits aux quatre coins du monde, que vous soyez étudiant ou réalisateur chevronné.

C’est la mission de CATE de présenter avant tout des films qui communient avec le public et de donner un véritable coup de projecteur aux réalisateurs indépendants ainsi que des opportunités supplémentaires pour la distribution globale.

Ce Festival du Film de Los Angeles est engagé à mettre en lumière des joyaux cinématographiques qui continuent de pousser cette industrie vers de nouveaux sommets.

La Directrice du Festival, Michelle Danner, est heureuse d’inviter toutes les communautés de films indépendants à soumettre leurs meilleures productions pour participer à ce vibrant festival, au bord de la plage, le CATE 2018.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour plus d’informations sur le Festival du Film de Los Angeles

 http://www.cinemaattheedge.com/film-festival-submission/

Téléphone

+1 (310) 313 – 0279

Email

Cinemaattheedge@gmail.com

Adresse

2437 Main Street Santa Monica, CA 90405

Leave a Reply

Your email address will not be published.